Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz'à Lodz
Archives
10 septembre 2010

Découverte de la ville et de Jacek

Arrivée dans le hall de l'aéroport un jeune polonais mon "mentor" est venu me récupérer pour m'amener à ma résidence : Jacek ("Yacék"). 

esn

C'est un système mis en place par l'association ESN-EYE qui est une association européenne d'étudiants qui s'occupent exclusivement des ERASMUS !

Contactez les si vous êtes perdus dans une ville en Europe ! (même si vous êtes pas ERASMUS !)

 

Du coup, bus jusqu'à la résidence et rencontre avec mon "mentor". On s'entend bien mais son anglais est bien mieux que le mien ^^ of course ! Mais je parle toujours mieux anglais que polonais alors c'est parti !

L'aéroport c'était visiblement pas la porte à côté ! Par la fenêtre rien de particulier : une ville, peut-être un peu plus bétonnée que d'autres mais une ville normale :) ouf!

Par contre une grande ville ! Je demande combien il y a d'habitants ?

750 000 ! Ok pour la comparaison Toulouse c'est 400 000 ! Donc un tout petit peu moins hein ? :s 

 

 

Publicité
Commentaires
L
NB : 100 000 étudiants ! <br /> (comme à Toulouse :) !)
Liz'à Lodz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité