Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liz'à Lodz
Archives
10 septembre 2010

La chambre et la vue de la chambre !

On arrive devant la résidence un bâtiment rénové (au moins la façade). Bon ok le réceptionniste ne parle pas un mot d'anglais, je laisse faire Jacek (heureusement qu'il est là!). Une chambre m'est bien réservée au huitième étage (no panic il y a un ascenseur!)! 

Je partage la chambre avec quelqu'un qui n'est pas encore arrivé, il y a un frigo, une bouilloire (je vous en expliquerai l'utilité plus tard dans la rubrique "culinaire"^^) ok tout va bien il y a beaucoup de rangements pour mes maigres affaires !

La salle de bain est commune avec d'autres chambres mais isolée du couloir. Par contre la cuisine est à partager dans l'étage (en gros c'est un four et plein plein de "feux"! l'achat d'un briquet s'impose!). 

Ci-dessous séance photo de la chambre : 

DSCN1665 DSCN1663

C'est grand, lumineux, tout va bien :). Au détail près qu'il n'y a pas de volets et que du coup vu que je ne suis pas une lève-tôt et bien je suis obligée de changer un peu mes habitudes ^^ 

Ah et aussi la vue sur le carrefour (très pratique pour savoir comment sont habillés les gens ! ;)): 

DSCN1655DSCN1656 DSCN1657

Décryptage : 

ça c'est mon université (enfin un bout car elle est immense..), pas loin du tout ! 

DSCN1659

ça je sais pas ce que c'est mais c'est juste pour vous montrer les bâtiments industriels typiques de cette ville (c'est le rouge hein ? pas la grue ou le panneau publicitaire!) : 

DSCN1660

cette église c'est le bâtiment le plus haut de Lodz, je chercherai son nom plus tard ! Si je vais à la piscine je passerai souvent devant :) ! De nuit on ne voit qu'elle grâce aux illuminations... 

DSCN1662DSCN1691

Marie j'attends tes commentaires !

Pour Marie : impossible de faire une jolie photo pas floue de si loin... j'ai pas tenu mes engagements ^^ Désolée ! 

Je ferais mieux la prochaine fois ! 

Publicité
Commentaires
L
Oui!! Je suis comme à Toulouse partout !! <br /> Pour le shopping je te ferais des photos de Poznan d'abord et la semaine prochain je retourne à Manufaktura et je ferai un post Manufaktura !! <br /> Zous Zoukette !
A
Tu as l'air d'être bien installée. En plus ils sont mignons, ils t'ont mis un bâtiment en briques rouges dans ton panorama, pour pas que tu sois trop dépaysée de Toulouse :)<br /> J'attends avec impatience ton post shopping ^^<br /> Bisous, kisses, besos, buziaki
L
Tu tombent drolement bien car je viens de faire quelques photos ^^ Bon là je n'ai pas le temps de les publier mais c'est exactement le thème du prochain article :) ! <br /> Et Mamie peut être rassurée je mange à ma faim ^^ <br /> <br /> Pour la veste elle sera beige finalement ^^ La rouge était trop "rigide" ^^ <br /> <br /> Gros Bisous polonais ! Buziaki !
B
Pour anticiper les questions de Mamie, en attendant le chapitre culinaire, que mange une petite étudiante française gourmande en Pologne, équipée seulement d'une bouilloire, d'un bol et d'une cuillère à soupe ? <br /> <br /> On attend les photos de Lisa avec son nouveau blouson rouge. Il nous tarde de voir a quoi ont été utilisé les 1er zlotych de ta 1ere journée de shopping. Cela te parait-il moins cher qu'en France ?<br /> Gros gros bisous
L
^^ pour l'Histoire et le fun ne t'inquiète pas j'essaierai de faire quelque chose de riche! <br /> Merci pour le lien vers ton blog à toi ! <br /> Je viens de l'ajouter aux favoris je n'y manquerai d'y faire des détours ! <br /> Gros bisous vers la péninsule ibérique :)
Liz'à Lodz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité